Le Forum pour l'Emploi

Forum d'échanges sur vos droits, vos questions lors d'un licenciement, ou d'une démission, les congés, les arrêts de travail, contrat de travail, les primes, les heures supplémentaires
Nous sommes le 21 janv. 2018, 11:18

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : 01 févr. 2017, 16:36 

Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous porterez à ce message

Voilà je vous explique mon "petit" soucis avec Pôle Emploi, je me suis inscrite en décembre 2015 suite à la perte de mon emploi et lors de mon inscription j'ai eu la bêtise de déclarée ma formation universitaire.... De là pôle emploi me demande de justifier mes stages, ma rémunération en formation etc.. alors que je n'ai rien eu de tout ça, bref ! Après plusieurs échanges par mails avec le service "technique", ils me répondent simplement "envoyer nous un document attestant que votre formation n'était pas rémunérée", sauf que lorsque je veux leur envoyé dans "Mes échanges avec Pôle Emploi" --> "Envoyer un document" ben ils n'ont pas fait le changement et me demande toujours le fameux document attestant de ma rémunération en formation T_T et du coup on arrive en Février et cette situation n'est toujours pas débloquée :triste:
Voilà je commence un petit peu à m'arracher les cheveux surtout que pour couroner le tout, mon ancien employeur a fait une boulette sur les attestations employeurs destiné à pôle emploi... Ils ont oublié de déclarer une période et ils me disent "ah bah non on peut pas modifier" donc je me retrouve avec 2 semaines que j'ai déclaré à Pôle Emploi mais sans attestation.. Enfin je n'en suis pas encore à ce problème.

Bon pour résumer pour vous, ma question est : A qui dois-je m'adresser pour que mon problème soit résolu? Comment obtenir un conseiller par le 3949 ? Car j'essaye mais je n'ai jamais personne au bout du fil..
Je vous demande pas la solution miracle bien entendu, mais si vous avez eu un cas similaire ou des astuces, je suis preneuse!

Bonne journée à tous, désolé pour le pavé & bonne recherche d'emploi (ou autres!) :D

MessagePosté : 01 févr. 2017, 17:47 

Bonjour,

juste une remarque, en appelant au 3949 et en suivant les consignes du répondeur, par le 4, puis par le 1 vous devriez finir par avoir un contact présentiel (quelqu'un physiquement en relation)

seine76

Heures au format UTC+01:00